Alliga'Shoot - 1ère partie

Ce soir, j'ai testé pour vous l'Alliga'Shoot !

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Alliga'Shoot est un tournoi loisir, organisé par le club de Saint-Herblain, et destiné à lever des fonds pour l'associations MEUH (Madagascar Echange Utile Humanitaire) et le projet Cyber-Pirogue.

 

J'ai fait mon tir de qualification pour les duels de samedi après-midi en compagnie de 11 autres archers dans une ambiance très détendue. Les règles sont simples : les poulies tirent sur sur des trispots Vegas et utilisent le 10 classique tandis que les classiques tirent sur des trispots euh... classiques mais comptent le 10+ comme un 11. Les classiques visent donc un score total de 660 points.

 

Bon si on met de côté le fait que mon repose-arc a décidé de me lâcher et d'embêter l'arc de mon voisin, que sur le retour mon essuie-glace a lui aussi décidé de se faire la malle pour voir si le périph' était pas moins mouillé de l'autre côté, c'était une très bonne soirée ! Affaire à suivre demain avec les duels et la très attendue équipe de France poulies. Je devrais côtoyer Sébastien Peineau et compagnie, je suis trop impatient ! :-)

Informations supplémentaires